◊ Pensionnat de Wakkanai ◊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wakkanai no Ryou est le pensionnat acceuillant l'Elite d'Hokkaido voir tout le japon.
Kitai no Kojiin est un orphelinat de pauvre. Quand les deux fusionnent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atsuaki Machida [En Construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuaki Machi

Atsuaki Machi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

Atsuaki Machida [En Construction] Empty
MessageSujet: Atsuaki Machida [En Construction]   Atsuaki Machida [En Construction] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:57

Identité :

  • Nom & Prénom : Atsuaki Machida
  • Surnom : Machi
  • Sexe : Féminin aux dernières nouvelles
  • Age : 15 ans
  • Sexualité : Bisexuel
  • Orphelin ou Pensionnaire ? : Pensionnaire



Personnalité :

  • Caractère (5 lignes minimum) :
  • Aime (3 lignes minimum) : Texte ici
  • N'aime pas (3 lignes minimum): Texte ici



Apparence :

  • Description physique :
    Machida possède à la base des cheveux d'un noir de jais, qu'elle hérite fièrement de sa mère, mais, qu'elle décide de décolorer en un beau châtain aux multiples reflets dorés. Cheveux lui arrivant mi dos, encadrant son visage, une frange mal égalisée, quelques mèches rebelles, peu souvent coiffée... Ses yeux sont brun, virant lors des jours ensoleillé vers un bel ambre mordoré. De fine lèvres rose nacrées, délicates, tout comme son visage d'adolescente ainsi qu'un petit nez retroussé. Elle affiche une jolie petite moue boudeuse qui a fait craquer bien des garçons, ainsi que des filles par ailleurs. Une belle peau laiteuse accmpagne le tout.
    Ses longues jambres, ses hanches légèrement creusées et son bassin large lui donnent un corps maternel, près à 15 ans pour accueillir un enfant.
    Une taille fine, un ventre musclé par les abdos et l'exercice quotidien matinal et des seins fermes, elle a longtemps forgé son corps pour être toujours plus belle que sa soeur qui possèdait naturellement tous les atouts d'une jeune femme.
  • Signe de Particulier : /



Biographie :

  • Nationalité, origine :
    Machi est née dans la baie d'Osaka sur l'île d'Honshû, plus précicement dans l'arrondissement de Naniwa-ku. Ses deux parents sont de nationalité Japonaise, ce qui en fait une pure Nippone de souche.
  • Histoire :
    Atsuaki Machida, fille de Atsuaki Kobo, PDG de l'entreprise Suntory et de Atsuaki Yukari. Née un 16 Mars, dans un hopital de la périférie de Naniwa-ku à Osaka. Fille ainée de la famille, son avenir était tout tracé avant même sa naissance, qu'elle soit du sexe féminin ou masculin, elle serait un jour à la tête d'une des sociètés les plus importantes de boissons alcoolisées au Japon. Elle vécu une enfance des plus normales, pourrie gâtée par son père et élevée dans le respect le plus stricte envers ses ainés. A l'âge de ses 3 ans, Atsuaki Yukari tomba à nouveau enceinte pour offrir une douce et adorable petite soeur à la toute jeune Machi. Soeur que celle-ci s'adonna à martiriser dés qu'elle le put, lui jalousant sa beauté, sa sincèrité mieleuse et l'affection que lui portait leur mère. Et il en fut de même pour la petite Sasaki, qui jalousait l'adoration que portait leur père envers Machida. Pour résumer la situation, les deux soeurs se détestaient, opposé en tous points, Machi d'une franchise accablante et Sasaki d'une hypocrisie sans borne, Machi profiteuse, Sasaki pétillante de malice...
    A ses 11 ans, Machida fut envoyée au pensionnat Wakkanai où elle pourrait recevoir la meilleure éducation que dans tout le Japon il fusse possible de donner, pour qu'un jour, elle succède à son père tant aimé. Sasaki, au fil des années, ne tarda pas à la rejoindre, même si son avenir fusse moins glorieux, lui étant destiné de prendre part à la direction au sein du Château Lagrange à Bordeaux en France, qui fut racheté il y a de cela bien des années part la firme Suntory.
  • Scolarité a Wakkanai :
    Machi a toujours eu des prédominences à la direction et l'économie, tout comme elle y est déstiné, elle obtient donc des résultats amplement suffisant aux attentes de son père et haut dans le classement des élèves de la section entreprise, que lui jalouse avidement sa jeune soeur, nettement moins douée. Machida a d'ailleurs fais toutes ses années précédentes à Wakkanai, depuis qu'elle est en âge d'accèder au pensionnat. Il est tout de même à noté qu'un léger regressement eu lieu dans les résultats scolaires de Machi lors de l'arrivée de Atsuaki Sasaki au sein du penssionat. Elle vit par ailleurs difficilement l'arrivée des orphelins dans leur domaine et vas jusqu'à ignorer la présence de ceux-ci pour leur prouver qu'elle n'a aucunement envie de faire leur connaissance ni même de sympathiser.
  • Famille :
    Atsuaki Kobo : PDG de l'entreprise Suntory, père de Machida.
    Les relations de Kobo avec sa fille son assez intime. Il fut toujours derrière elle à la pousser plus haut, à l'encourager et écouter ses déboirs amoureux. Il délaisse d'ailleurs quelque peu sa cadette, idolatrant l'ainée qui lui succedera un jour.
    Atsuaki Yukari : Femme au foyer, mère de Machida.
    La situation est contraire cette fois-ci, Yukari aime tendrement Machida, mais, étant son premier enfant, estime avoir raté l'éducation de celle-ci et essayant à tout prit de se rattraper sur la deuxième enfant, Sasaki, en l'étouffant même et la couvrant de baiser maternelle qu'envie avidement Machida.
    Atsuaki Sasaki : Etudiante à Wakkanai, soeur cadette de Machida.
    Les rapports entre Machida et Sasaki sont terriblement tendu. Il est totalement impossible de les laisser plus de 10minutes seules dans la même pièce sous risque de meurtre. Elle s'envie l'une et l'autre ce qu'elles possèdent et Machida n'accepte pas que Sasaki aie pue lui « prendre » sa mère.



Hors Jeu :

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Rei Ichihara
  • Comment trouvez-vous le forum ? J'aime beaucoup le contexte ainsi que le template!
  • Présence sur le forum : Tout dépend de mon état de santé et de mon temps libre! Je devrais normalement être assez présente que poster au tout grand minimum 1 fois par semaine!
  • Est-ce un Personnage des Postes Vacants ? Non
  • Avez-vous lu le Règlement ? ... Quand j'aurais fini ma fiche j'écrirais ce qui est à mettre.



Petite info => J'ai repris la socièté nippone Suntory tout en changeant bien évidement son historique! Je n'ai gardé que les élèments de bases qui m'intéressaient pour fixer l'histoire de Machida!

[En construction]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ichihara
Élève Section Entreprise [Wakkanai] // Responsable des Dortoirs
Rei Ichihara


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche d'étudiants
Pensionnaire ou Orphelin :: Pensionnaire [ Entreprise ]
Sexualité: Bisexuel
Petit(e) Ami(e): Rei (?)

Atsuaki Machida [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Atsuaki Machida [En Construction]   Atsuaki Machida [En Construction] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:21

Ca démarre bien tout ça dis moi (ONIGIRIIIIIIII) il te manque les quelques catégories et je te valide, FIGHT ! *et bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuaki Machida [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICHIGO- construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ Pensionnat de Wakkanai ◊ :: Présentations des Personnages ~ :: Présentation des Pensionnaires ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser